La Financière Foresters et KaBOOM! fêtent la construction conjointede la 150e aire de jeux, tout en augmentant lesopportunités de jeu pour les enfants de Minneapolis

• sept. 22, 2018

Voir les photos de l'événement

MINNEAPOLIS--(BUSINESS WIRE)--La communauté de Minneapolis a été revitalisée aujourd'hui grâce à laconstruction d'un nouveau terrain de jeux à l'école élémentaire JennyLind. En à peine six heures, plus de 200 bénévoles de la FinancièreForesters™, de l'école élémentaire Jenny Lind et de l'organisation à butnon lucratif KaBOOM! ont créé le nouvel espace de jeux, dont profiterontpendant plusieurs années plus de 1 300 enfants et leurs familles de lacollectivité. La Financière Foresters a également célébré laconstruction de sa 150e aire de jeu avec KaBOOM!.

"La Financière Foresters reste concentrée sur sa mission depuis plus de140 ans, qui consiste à aider les familles et à renforcer lescommunautés", déclare Jim Boyle, président et chef de la direction de laFinancière Foresters. "Nous entretenons des liens étroits avec l'écoleélémentaire Jenny Lind depuis déjà cinq ans, et le fait de pouvoir fêtercet accomplissement ici est véritablement exceptionnel."

La conception de la nouvelle aire de jeu se base sur les dessins que lesenfants du quartier ont faits à l'occasion d'un événement spécial aumois de juin, durant lequel les membres de la communauté ont rencontréles organisateurs de KaBOOM! et de la Financière Foresters pour créer leterrain de jeu de leur rêve. Les dessins ont inspiré le plan définitifde l'aire de jeu.

Depuis 2006, la Financière Foresters et KaBOOM! ont construit 150magnifiques espaces de jeu, dans 86 villes et 31 états et provincesd'Amérique du Nord. Grâce aux efforts de plus de 9 900 membres deForesters, partenaires de ventes et particuliers au cours de ces onzedernières années, nous avons un impact positif sur la vie de plus decinq millions d'enfants en leur fournissant l'accès aux jeux. Avecchaque aire de jeu, les familles sont dans de bonnes conditions pourpasser des moments de qualité dans leurs propres quartiers, en jouant àproximité des membres de Foresters et des partenaires locaux.

"Ce terrain de jeux crée un espace innovant permettant aux enfants etleurs familles de jouer ensemble", déclare Liz Corris,principale-adjointe à l'école élémentaire Jenny Lind. "Notre communautéscolaire a été durement touchée par trois événements tragiques l'étédernier. Nous espérons de tout cœur que cette aire de jeux donnera ànotre communauté une chance de panser ses plaies à la suite de cesincidents, en se rassemblant pour créer un espace de jeu sans dangerpour les enfants."

Jouer est l'apanage de l'enfance. Cette activité est essentielle audéveloppement physique, cognitif, créatif, social et émotionnel dechaque enfant. C'est comme cela que les enfants développent leursmuscles et un corps en bonne santé; qu'ils apprennent à résoudre desproblèmes et des conflits; qu'ils deviennent créatifs; qu'ils se fontdes amis et tissent des liens solides avec les adultes. Le jeu est unélément crucial dans la capacité d'un enfant à s'épanouir.

La Financière Foresters est partenaire fondateur et national de KaBOOM!.Depuis 1996, KaBOOM! s'attelle à assurer les activités équilibréesnécessaires à l'épanouissement des enfants.

À propos de l'école élémentaire Jenny Lind
L'école élémentaire Jenny Lind est un établissement public dans lequartier de Lind-Bohanon, dans le nord de Minneapolis. Culturellementriche, notre communauté accueille 450 élèves, de la prématernelle à la 5e année. Notre équipe crée et entretient une communauté pédagogiquesolidaire et axée sur les élèves, promouvant l'épanouissement personnel,la réussite académique et le mieux-être émotionnel social pour tous.

La Financière Foresters™ est un prestataire international de servicesfinanciers, qui compte plus de trois millions de clients et de membresaux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec 45,1 milliards dedollars de fonds sous gestion1. Avec plus de 140 ansd'histoire, nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne,de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leursobjectifs financiers, à protéger leurs membres et à améliorer leurscommunautés. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur foresters.com.

À propos de KaBOOM!
KaBOOM! est l’organisme national à but non lucratif dont la mission estd’offrir à tous les enfants, et en particulier à ceux qui vivent dans lapauvreté, l’enfance qu’ils méritent grâce à des espaces de jeuxd'exception et sécurisés. KaBOOM! inspire les communautés pour faire dujeu un choix évident, et s’efforce de faire avancer le débat nationalsur l’importance des espaces de jeux. KaBOOM! a collaboré avec despartenaires pour construire ou améliorer plus de 17 000 aires de jeux,avec la participation de plus de 1,5 million de bénévoles, et touchantainsi plus de 9 millions d'enfants. Pour découvrir pourquoi le jeu joueun rôle important pour tous les enfants, veuillez visiter kaboom.org etrejoignez le débat sur twitter.com/kaboom, facebook.com/kaboom et instagram.com/kaboom.#playmatters #PLAYceforKids

Jenny Lind Elementary School
Elizabeth Corris, 612 668-2022
Elizabeth.Corris@mpls.k12.mn.us

LaFinancière Foresters
Greg Hubert, 416 429-3000 Ext: 4044

KaBOOM!
CarolineFinnell, 202 464-6164
cfinnell@kaboom.org

150 playgrounds celebration

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marquescommerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisationfraternelle de secours mutuel, basée au 789, ch. Don Mills, Toronto,Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits offerts varient selon les pays. Les produits ne sont pastous disponibles pour la distribution dans toutes les juridictions. AuxÉtats-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant desforestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services,Inc., un courtier inscrit. Les produits de valeurs mobilières,d'assurance-vie et de rente sont offerts par Foresters FinancialServices, Inc. ou par des agents indépendants. Les produits d'assurancesont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, oul'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseilsen placement sont offerts par l'entremise de Foresters AdvisoryServices, LLC, un conseiller en placement inscrit.

1en dollars canadiens au 31 décembre 2017

414828F CAN/US (09/18)