Interruption de travail de Postes Canada

• oct. 22, 2018

Le Syndicat des travailleurs et des travailleuses des postes (STTP) a annoncé qu'il va déclencher des grèves tournantes à divers endroits dès le 22 octobre 2018. Postes Canada continue à exercer ses activités dans tout le Canada, mais les grèves tournantes risquent de ralentir la livraison du courrier.

La Financière ForestersTM a pris les mesures suivantes pour atténuer les répercussions qu'elle pourrait avoir sur nos clients.

• Des boîtes de dépôt seront disponibles pour les livraisons personnelles dans le foyer du siège social de Foresters, situé au 789, chemin Don Mills, Toronto (Ontario).
  • Les clients dont le mode de règlement est par facturation directe et dont les dates de paiement de prime sont prévues pendant la durée de la grève ne seront pas pénalisés et bénéficieront d'une période de grâce de 15 jours pour soumettre leur paiement.
  • Le courrier sortant non urgent sera envoyé comme d'habitude, mais les récipiendaires pourraient le recevoir avec un retard d'un à deux jours. Les articles urgents et à délai de livraison critique seront envoyés par messagerie.

Si les clients veulent prendre des dispositions pour que leurs paiements de prime soient retirés de leur compte en banque, ils peuvent remplir un formulaire de régime de paiement par prélèvement automatique disponible ici ou dans la section du Service à la clientèle du site Web foresters.com.

Les clients qui craignent que leur courrier ne soit pas reçu par Foresters peuvent communiquer avec son Centre de service en appelant le 1 800 828-1540 entre 8 h et 20 h, HNE, du lundi au vendredi, ou en envoyant un courriel à l'adresse suivante : service@foresters.com.