Foresters offre une aide d'urgence aux membres de l'Ontario et du Québec

• sept. 28, 2018

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Financière Foresters :

Who: Foresters Financial™, un fournisseur de services financiersinternational qui s'est engagé à faire davantage pour les familleset les collectivités, et qui offre de l'aide à ses membres touchéspar les tornades en Ontario et au Québec.

What: Les membres admissibles vivant dans la zone touchée et qui éprouventdes difficultés personnelles importantes à la suite des tornades,peuvent bénéficier de subventions pour satisfaire à leurs besoinsimmédiats. L’aide d'urgence en cas de catastrophe naturelle setraduit par un versement par foyer.

Les membres directement touchés par les tornades peuvent contacterForesters au numéro vert 800 828 1540 entre 8 h 00 et 20 h 00 HE,du lundi au vendredi, ou par courriel à Foresters service@foresters.com.

La Financière Foresters™ est un fournisseur international de servicesfinanciers qui compte plus de trois millions de clients et de membresaux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec des fonds gérés pourun total de 45,1 milliards de dollars1. Avec plus de 140 ansd'expérience, nous offrons des solutions d'assurance vie, d'épargne, deretraite et d'investissement qui aident les familles à atteindre leursobjectifs financiers, à protéger les familles et à améliorer leurcommunauté. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site foresters.com.

Financière Foresters
Greg Hubert, 416-429-3000 X 4044 (NA)

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marquescommerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisationfraternelle de secours mutuel, basée au 789, ch. Don Mills, Toronto,Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits offerts varient selon les pays. Tous les produits ne sontpas disponibles pour la distribution dans toutes les juridictions. AuxÉtats-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant desforestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services,Inc., un courtier inscrit. Les produits de valeurs mobilières,d'assurance-vie et de rente sont offerts par Foresters FinancialServices, Inc. ou par des agents indépendants. Les produits d'assurancesont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, oul'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseilsen placement sont offerts par l'entremise de Foresters AdvisoryServices, LLC, un conseiller en placement inscrit.

1en dollars canadiens au 31 décembre 2017