Foresters est là pour vous

Mise à jour sur la COVID-19

Foresters a à cœur la santé et le bien-être de ses membres, de ses employés, de ses agents et des collectivités. Alors que les cas de coronavirus (COVID-19) continuent d’augmenter, nous suivons la situation de près, écoutons les conseils des autorités sanitaires et travaillons de manière proactive pour réduire le risque de propagation du virus.

Même si la période que nous traversons est difficile, nous sommes ouverts aux affaires. Les certificats sont traités comme d’habitude. Nous répondons aux appels téléphoniques et vous pouvez être assurés que les employés de Foresters sont tout aussi engagés envers vous et votre collectivité, qu’ils l’ont toujours été.

À nos bureaux, nous faisons tout notre possible pour que nos employés restent en santé et disposent des outils nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients et de nos agents. Tous nos employés pratiquent la distanciation sociale et suivent les mesures d’hygiène recommandées par les autorités sanitaires. Beaucoup de nos employés travaillent à distance.

Nous sommes là pour nos membres et leurs collectivités et nous continuerons à fournir des mises à jour à mesure que la situation évolue.

Les membres qui ont des questions peuvent visiter MonForesters.

Pour toute question portant sur un certificat, veuillez nous écrire à service@foresters.com.

Pour obtenir les plus récentes informations sur les paiements, veuillez consulter notre page du service à la clientèle.

Si vous avez des questions à propos de la COVID-19, visitez :

Canada:
Gouvernement du Canada – Informations sur la COVID-19