La Financière Foresters nomme Alvin Sharma au poste de responsablefinancier international

• août 24, 2018

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--La Financière Foresters™, un prestataire international de servicesfinanciers, a le plaisir d'annoncer la nomination d'Alvin Sharma auposte de nouveau responsable financier international, avec prise d'effetau 17 septembre 2018. Alvin sera basé à Toronto.

Alvin a une vaste expérience financière. Il travaillait récemment chezEchelon Insurance en tant que responsable financier. Il jouit d'uneexpérience approfondie dans divers domaines, notamment la financed'entreprise, les placements, la trésorerie mondiale et la gestion decapital, ainsi qu'en gestion réglementaire et d'agence de notation.Alvin est également aguerri dans l'assurance vie et la gestion d'actifsaux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

"L'expérience approfondie d'Alvin dans le secteur financier fait de luiun atout majeur pour Foresters", déclare Jim Boyle, président et chef dela direction de la Financière Foresters. "Je suis persuadé qu'il nousapportera une expertise pertinente et éclairée. Nous sommes ravisqu'Alvin rejoigne l'équipe Foresters et qu'il prenne part à notrecroissance à avenir."

Alvin est un comptable agréé (Royaume-Uni) et "Chartered FinancialAnalyst" (CFA), et diplômé d'un "Bachelor of Science" de l'université deWarwick (Royaume-Uni) et d'un MBA de l'université du Michigan.

La Financière Foresters est un prestataire international de servicesfinanciers, qui compte plus de trois millions de clients et de membresau Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. La Financière Forestersfournit des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et deplacement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financierset avoir une incidence durable dans leur vie et leurs communautés. LaFinancière Foresters dispose de 17,7 milliards de dollars d'actif, de15,7 milliards de dollars de passif, d'un total de 45,1 milliards dedollars de fonds sous gestion, et d'un excédent de 2 milliards dedollars (tous les chiffres sont en dollars canadiens au 31 décembre2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter foresters.com.

La Financière Foresters
Greg Hubert, 416 429 3000 Ext: 4044

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marquescommerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisationfraternelle de secours mutuel, basée au 789 Don Mills Road, Toronto,Canada M3C 1T9) et ses filiales.