La Financière Foresters conserve ses notations "A" (excellent) d'A.M.Best

• oct. 11, 2018

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--La Financière Foresters™, un fournisseur international de servicesfinanciers, maintient sa solidité financière selon les notations d'A.M.Best1.

L'agence de notation indépendante A.M. Best Company2 vient deconfirmer les notations "A" (excellent) de solidité financière, et "a+"d'émetteur de crédits pour l'Ordre indépendant des forestiers (OIF),pour la 18e année consécutive.

De plus, A.M. Best a maintenu la notation de solidité financière "A"(excellent) pour deux des filiales Foresters, Foresters, compagnied’assurance vie (FCAV) et Foresters Life Insurance and Annuity Company(FLIAC). La notation d'émetteur de crédits pour les deux filiales estégalement maintenue à "a+".

Cette notation indépendante est un indicateur clef de la solidité et dela stabilité financière de l'organisation, et qui illustre la capacitéde la Financière Foresters à respecter ses obligations d'assuranceenvers ses assurés.

"La Financière Foresters s'attelle à maintenir sa solidité financièresur l'ensemble de ses filiales et géographies" déclare Alvin Sharma,responsable financier mondial chez la Financière Foresters. "Le faitd'enchaîner de nombreuses années consécutives de notations A témoigne denotre robustesse et de notre stabilité."

Foresters partage ses résultats financiers avec ses membres3 et leurs communautés depuis plus de 140 ans, et sa solide situationfinancière, avec un total de fonds sous gestion de 45,1 milliards dedollars (CDN) et un total d'actifs de 17,7 milliards de dollars (CDN),au 31 décembre 2017. Le revenu brut des primes de Foresters a augmentéde 5,8 pour cent en 2017 et, à la fin de l'année, la société avait plusde 3,1 millions de certificats sous gestion et plus de trois millions demembres et clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Les ratios de solvabilité4 de Foresters sont bien au-dessusdes exigences réglementaires et des moyennes sectorielles dans les troispays où la société opère, à savoir le Canada, les États-Unis et leRoyaume-Uni. En outre, l'excédent de Foresters de deux milliards CDN5 lui permet de résister à des conditions commerciales et de marchédéfavorables.

Pour de plus amples renseignements sur les notations d'A.M. BestCompany, veuillez visiter ambest.com.

La Financière Foresters est un prestataire international de servicesfinanciers, qui compte plus de trois millions de clients et de membresau Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous fournissons dessolutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pouraider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et avoir uneincidence durable dans leur vie et leurs communautés. La FinancièreForesters dispose de 17,7 milliards de dollars d'actif, de 15,7milliards de dollars de passif, d'un total de 45,1 milliards de dollarsde fonds sous gestion, et d'un excédent de 2 milliards de dollars (tousles chiffres sont données en dollars canadiens au 31 décembre 2017).Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter foresters.com.

La Financière Foresters
Greg Hubert, 416 429-3000 Ext 4044

Les produits offerts varient selon les pays. Tous les produits ne sontpas disponibles pour la distribution dans toutes les juridictions. AuxÉtats-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant desforestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services,Inc., un courtier inscrit. Les produits de valeurs mobilières,d'assurance-vie et de rente sont offerts par Foresters FinancialServices, Inc. ou par des agents indépendants. Les produits d'assurancesont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, oul'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseilsen placement sont offerts par l'entremise de Foresters AdvisoryServices, LLC, un conseiller en placement inscrit.

1La solidité financière fait référence à la santé financièreglobale de l'Ordre indépendant des forestiers, de Foresters, compagnied’assurance vie, et d'Annuity Company and Foresters Life InsuranceCompany. Elle ne fait pas référence, ni ne représente, la performanced'un placement ou d'un produit d'assurance spécifique. Tout placementcomporte des risques, y compris celui de perdre son argent.

2Les notations A.M. Best attribuées au 2 août 2018 reflètentla solidité globale et la capacité de paiement des indemnisations del'Ordre indépendant des forestiers (OIF), de Foresters, compagnied'assurance vie (FCAV) et de Foresters Life Insurance and AnnuityCompany (FLIAC), mais ne s'appliquent pas à la performance des produitsnon-émis par IOF, FLIC ou FLIAC. Une notation "A" (excellent) estattribuée aux sociétés qui ont une forte capacité à respecter leursobligations en cours envers les assurés et qui présente, globalement,une excellente santé de bilan comptable, de performance opérationnelleet de profil commercial en comparaison avec les normes établies par A.M.Best Company. A.M. Best attribue des notation allant de A++ à F, A++ etA+ étant des notations supérieures, et A et A- étant des notationsexcellentes. En attribuant ces notations à OIF, FCAV et FLIAC, A.M. Bestindique que la perspective de notation est "stable", ce qui signifiequ'il est peu probable qu'elles changent dans un avenir proche. Rendezvous sur le site ambest.com pour consulter nos dernières notations.

3La description des avantages de membres que vous pourriezrecevoir suppose que vous êtes un membre de Foresters. Vous êtes membresi vous êtes assuré dans le cadre d'un certificat d'assurance vie ousanté, ou un rentier dans le cadre d'un certificat de rente, émis parl'Ordre indépendant des forestiers, ou si vous êtes un membre socialfraternel. Les avantages des membres Foresters sont non-contractuels,sujets aux exigences d'éligibilité, définitions et limites spécifiquesaux bénéfices, et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

4Les rations de solvabilité indiquent que la capacité deForesters à remplir ses obligations à long terme dépasse nettement leseuil requis.

5Cet excédent, qui se compose d'environ 17,7 milliards dedollars d'actif et de 15,7 milliards de dollars de passif, représentedes fonds excédentaires par rapport à la quantité requise de réserveslégales pour les certificats d'assurance et de rente en vigueur, etfournit des garanties supplémentaires à nos membres eu égard à notresolidité financière à long terme.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marquescommerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisationfraternelle de secours mutuel, basée au 789 Don Mills Road, Toronto,Canada M3C 1T9) et ses filiales.